Page noire et grise

Publié le par nat

Voilà une nouvelle page réalisée selon de tuto de Samoise

Cette fois je ne l'ai pas suivi pas à pas mais je m'en suis librement inspirée et j'aime beaucoup le résultat

 

P1010894.JPG

 

Je vous la montre maintenant en vertical

Vous pouvez voir que j'ai fait des petits trous sur le tampon motifs Baroques grâce à l'outil perce papier qui se trouve page 91 du catalogue Stampin'Up!

 

J'adore l'effet que ça donne

Merci Samoise pour cette idée!

 

P1010892.JPG

 

P1010893.JPG

Publié dans Sketchs de Samoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est juste magnifique!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super jolie ta page ! bravo et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre